AccueilPeopleCélébritéKaaris: le rappeur quitte sa femme Linda, pour la mère de son 2ème enfant
Moov Africa Start up challenge

Kaaris: le rappeur quitte sa femme Linda, pour la mère de son 2ème enfant

Le rappeur français d’origine ivoirienne, Kaaris a quitté sa femme pour la mère de son deuxième enfant après avoir annoncé la naissance du bébé il y a quelques semaines.

Ce n’est plus la lune de miel entre le rappeur Kaaris et sa femme Linda. Après 14 ans de vie commune, le rappeur a décidé de la quitter pour vivre avec la mère de son deuxième enfant. Alors que l’information fait polémique sur la toile, Linda est sortie de son mutisme pour dénoncer ce qu’elle endure avec Kaaris depuis près de 07 ans .

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale », a-t-elle ainsi déclaré.

« Je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui, c’est fini. Je vais faire ce que j’aurais dû faire il y a bien longtemps. Contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvée sur le trottoir ou en showcase. N’oublie jamais ça. », a-t-elle écrit en story.

Le rappeur Kaaris est en couple avec Linda depuis près de 14 ans. Ensemble, ils ont eu une adorable petite fille prénommée Okou Brooklyn Amra.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Apoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l’influenceur ivoirien

Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le...

Real Madrid: David Alaba va lancer un projet humanitaire au Nigeria

Le président de la Commission de la diaspora nigériane, Abike Dabiri-Erewa,...
P