AccueilPeopleCélébritéJosey: cette promesse d'Apoutchou national pour son anniversaire
Moov Africa Start up challenge

Josey: cette promesse d’Apoutchou national pour son anniversaire

L’activiste ivoirien Apoutchou a fait une promesse aux jeunes entrepreneurs ivoiriens après s’être lancé un défi dans le cadre de la célébration de l’ anniversaire de la chanteuse Josey.

Née le 29 juin 1989 à Abidjan en Côte d’Ivoire, la chanteuse ivoirienne Josey souffle une bougie de plus ce mercredi. APoutchou national a choisi cette occasion pour faire un don à un entrepreneur ivoirien mais à une seule condition.

En effet, l’activiste promet une forte somme à un jeune entrepreneur si sa publication sur l’anniversaire de Josey obtient au moins 50 mille likes. « Il ne peut jamais avoir 50.000 like ici. Si elle a 50.000 likes pour son anniversaire, je promets aider un jeune Entrepreneurs avec la somme de 250000f. Joyeux anniversaire maman Josey nous t’aimons fort et très fort », a -t-il écrit.

Et à Josey de répondre : « Merci Apoutchouuuuuuu ». Visiblement, Apoutchou veut profiter de la réputation de Josey sur Facebook à cause des polémiques sur sa relation avec serey Dié pour se faire de l’audience. Mais les internautes ont accueilli le challenge à cœur joie mais s’interrogent sur les critères de sélection.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P