Live logo
Live logo
spot_img

JO 2024-Football : La Guinée éliminée dès la phase de groupes

AccueilSportFootballJO 2024-Football : La Guinée éliminée dès la phase de groupes
-Publicité-

Battue par les Etats Unis (3-0), ce mardi soir, lors de la troisième journée de poules, la Guinée quitte déjà le tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les espoirs guinéens se sont envolés ce mardi au stade Geoffroy-Guichard. Le Syli U23, malgré des ambitions élevées avant le tournoi, n’a pu faire mieux qu’une dernière place dans le groupe A. Face à une équipe américaine efficace, la Guinée s’est inclinée sur le score de 3-0.

Djordje Mihailovic et un doublé de Kévin Paredes ont scellé le sort de la sélection guinéenne, incapable de trouver la faille dans la défense adverse. Cette nouvelle défaite vient s’ajouter à celles subies face à la Nouvelle-Zélande et à la France, confirmant ainsi un parcours très décevant.

Avec trois défaites en trois matchs, le Syli U23 quitte prématurément les Jeux Olympiques. Les joueurs de Naby Keïta n’auront pas réussi à se hisser au niveau de la compétition et devront tirer des leçons de cette expérience pour préparer l’avenir.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles