AccueilPeopleCélébritéJean-Luc Lahaye : écroué pour viols sur mineures, le chanteur libéré de prison

Jean-Luc Lahaye : écroué pour viols sur mineures, le chanteur libéré de prison

Accusé de viol sur mineurs, le chanteur Jean-Luc Lahaye est sorti de prison ce mardi 24 mai 2022 après avoir bénéficié d’une « libération sous contrôle judiciaire ».

Jean-Luc Lahayen est désormais libre de ses mouvements. Il a été libéré ce mardi après 06 mois de prison. Selon le parisien qui cite des sources judiciaires, « la chambre de l’instruction de Paris a ordonné ce mardi 24 mai sa remise en liberté sous contrôle judiciaire après un appel formé par ses avocats, Mes David Apelbaum et Julia Minkowki ».

Pour des accusations des faits de « viol, agressions sexuelles sur mineures de 15 ans mais également de corruption de mineures », le chanteur avait été mis en examen et placé en détention provisoire, le 5 novembre 2021.

Avant que la cour d’appel de Paris ne valide sa libération, une demande de remise en liberté avait été rejetée par les juges d’instruction. Alors qu’il était en prison, l’artiste a passé de nombreux mois dans l’aile de la Santé « réservée aux détenus « vulnérables », personnalités sensibles par leur médiatisation ou leur profession » à cause de sa célébrité. 

Une victoire salée?

Dans cette affaire, des membres de sa famille ont été mis en examen notamment sa fille, Margaux Lahaye pour « subornation de témoins » et sa mère, Émeline pour « non-dénonciation de crime ».

A noter que le chanteur Jean-Luc Lahaye est poursuivi en justice par deux anciennes fans adolescentes. Mais nie en bloc les faits qui lui sont reprochés : « Est-ce une vengeance ? Je ne sais pas, Est-ce que c’est quelque chose de plus caché, qui serait quelque chose de moins avouable, qui serait finalement pécuniaire, pour obtenir des condamnations et amendes. (…) », avait -t-il réagi lors des interrogations avec les enquêteurs.

Mais Jean-Luc Lahaye pense que ces accusations pourraient être liées à sa romance avec sa compagne. « Peut-être est-ce une faute pour elles le fait d’être heureux avec Paola », a-t-il affirmé.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Jonathan Morrison: Estelle Hery Dah révèle pourquoi elle lui a réclamé son argent sur Facebook

L’affaire Jonathan Morrison et Estelle Hery Dah continue de faire couler...

DJ Arafat: Tina Glamour snobe Angela Lova, mère de son prétendu fils caché

Très attendue sur les révélations de la chanteuse Angela Lova qui...
P