Live logo
Live logo
spot_img

« Je vous annonce mon retrait de la nuit », Franck Sènou met fin à  sa vie nocturne

AccueilPeopleCélébrité"Je vous annonce mon retrait de la nuit", Franck Sènou met fin à  sa vie nocturne
- Publicité-

Franck Sènou, promoteur culturel très connu du monde de la nuit au Bénin, a décidé de passer à autre chose. Il a annoncé la nouvelle à ses fans le jeudi 16 février 2023 sur ses réseaux sociaux.

Franck Sènou ne veut plus poursuivre ses activités de nuit. Dans une publication sur sa page Facebook, le promoteur culturel très actif dans les divertissements disponibles en soirée jusque tard dans la nuit et la matinée, notamment les boîtes de nuit et les bars, a annoncé la fin de ses activités nocturnes.

« C’est officiel, je vous annonce mon retrait de la nuit », a-t-il écrit. Il explique avoir jugé bon de prendre un peu de recul et certainement passer à autre chose. « C’est le moment pour moi de remercier toutes ces personnes qui étaient là pour moi depuis plus de 17 ans. Merci infiniment pour tout, rendez-vous dans un nouveau monde », a ajouté le noctambule Franck Sènou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards