« Je veux arrêter », Molare prend une ferme décision sur les maisons Primud’Or
Au lendemain de la remise officielle des lots de maisons aux trois gagnants du PRIMUD d’or des trois dernières années, le chanteur Molare a pris une ferme décision pour les prochaines années.

Molare ne veut plus de vaines polémiques pour les Primud à venir. Secoué par les réclamations à n’en point finir des gagnants sur les réseaux sociaux, le promoteur de M Group et ancien membre de la Jet Set a mis les bouchées doubles et les lots ont été remis le lundi 17 avril 2023.
Et pour ne plus avoir à se retrouver dans des histoires qui ne l’honorent pas, Molare préfère mettre fin aux dons de maisons. « Je veux arrêter avec ces histoires de maison pour les prochaines éditions des Primud », a-t-il annoncé le mercredi 19 avril 2023 lors de son passage sur l’émission Showbuzz.
Ce qui a le plus frustré Molare, c’est la colère exprimé par Safarel Obiang qui a fait des rappels multiples invitant le promoteur a joindre l’acte à la parole. Selon Molare, ce n’était pourtant qu’une question de temps.
Articles liés
Laurence Ferrari vit dans la villa Scheffer du 16ème arrondissement où Laurent Fabius est né
Adriana Karembeu et Marc Lavoine visés par une nouvelle plainte pour mise en danger de leur fille Nina
Maxime Chattam révèle l’identité de sa nouvelle compagne après Faustine Bollaert
Cyril Féraud, producteur chevronné : combien lui rapporte sa boîte de production CyrilProd
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.