AccueilPeopleCélébrité« Je vais porter plainte, ...», en colère, Yvidero promet la vie dure à Apoutchou National
Moov Africa Start up challenge

« Je vais porter plainte, …», en colère, Yvidero promet la vie dure à Apoutchou National

Ce n’est plus la lune de miel entre l’activiste ivoirien Apoutchou national et l’humoriste Yvidéro. Très en colère, l’humoriste et animatrice menace de porter plante contre Apoutchou National pour diffamation.

Alors que la tension se calme du côté des internautes sur le dossier impliquant Josey, Serey Dié et Aline, c’est Apoutchou et Yvidéro qui ont pris le relais. Après un long moment de silence, la web humoriste Yvidero a fait une apparition choquante en réponse aux révélations d’Apoutchou National.

A l’en croire, elle fera recours à la justice contre Apoutchou et toutes personnes qui s’attaquent à son image. « J’ai décidé de ne plus me laisser diffamer. J’ai décidé que mon image ne soit plus écorchée. (…) C’est à cause de Molare que je n’avais pas porté plainte contre toi Apoutchou, mais je vais porter plainte maintenant et je m’en fous de ce que qui que ce soit dira » a balancé Yvidero.

Comme pour prouver ses intensions, elle prend le Coran à témoin. « Je suis fatiguée de vous, vous voulez que je me tire une balle dans la tête ou quoi ? J’en ai marre de vous (…) mais je ne vous laisserai pas, où je dois aller, je vais aller avec vous, même jusqu’à la mort. Je vais mourir au front dans ce combat et je vous jure sur le Coran que je ne vous laisserai pas« , a -t-elle insisté.

La pomme de discorde

Comme de nombreux acteurs du showbiz et ou internautes ivoiriens, Apoutchou s’est fait une visibilité sur Facebook avec les clashs. Mais ses sorties ont pris une mauvaise tournure et Apoutchou a décidé de se repentir. Selon lui, plusieurs artistes lui avaient demandé de faire des clashs sur eux mais il reste le seul blâmé dans l’affaire. C’est le cas, dit-il de Yvidero qui lui aurait demandé de faire une vidéo pour insulter Eunice Zunon.

« La première fois que tu faisais ton palabre avec Eunice Zunon, tu (Yvidero) m’as appelé pour que j’insulte Eunice Zunon. Tu pensais que je ne parlais pas avec Eunice Zunon et tu m’as appelé pourque je fasse une vidéo sur elle. Tu m’as dit qu’Eunice Zunon sort avec un comédien en Côte d’Ivoire », a révélé Apoutchou dans un direct.

Il poursuit en révélant l’identité d’une congolaise, une certaine Vanessa Casimoro. « Je jure, si je ment, que Dieu ne me donne pas ce que je veux dans ma vie », a-t-il souhaité avant d’aouter : «la deuxième fois tu m’as appelé, Vanessa Casimoro ou Caki…, la Congolaise. Tu m’as appelé pour que je fasse une vidéo sur elle parce qu’elle t’a insulté. Je n’ai pas fait de direct sur la fille là, je ne la connaissait ni de près ni de loin. Moi on ne me téléguide pas. On ne m’envoie pas pour aller faire direct sur les gens… » va-t-il indiqué.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P