Live logo
Pigier formation IFRS

« Je pars … », le chanteur Dadju envisage une retraite musicale anticipée

AccueilPeopleCélébrité"Je pars ...", le chanteur Dadju envisage une retraite musicale anticipée
- Publicité-

Le chanteur Dadju a l’intention de mettre un terme à sa carrière. Cette annonce subtile est révélée dans sa prochaine chanson « Je pars ».

Le chanteur français Dadju, âgé de 33 ans, semble envisager une potentielle retraite anticipée de l’industrie musicale. Dans une de ses prochaines chansons intitulée « Je pars », il partage des paroles poignantes laissant entendre qu’il pourrait se retirer de la scène musicale dans un avenir proche.

Dans les premières paroles de la chanson, Dadju révèle: « Je n’ai pas voulu dire à ma fille que je suis chanteur… J’espère que dans cinq ans, je ne serai même plus là, plus du tout dans la musique. Même si la musique est vraiment ce que j’aime faire, je ne la fais pas parce que je dois le faire, mais simplement parce que j’aime beaucoup ça. »

Cette annonce pourrait certainement surprendre et émouvoir ses nombreux fans à travers le monde, surtout étant donné que Dadju compte déjà plus d’une dizaine d’années dans l’industrie musicale. Il explique ensuite: « Mais si j’ai l’opportunité d’arrêter et si j’y parviens, car c’est extrêmement difficile de vouloir arrêter la musique, eh bien je pense que je le ferai. Je ne veux pas être là dans dix ou quinze ans, en train de sortir mon septième ou huitième album, car je ne vois plus l’intérêt d’en faire. »

- Publicité-

Dadju exprime également sa satisfaction concernant sa carrière musicale jusqu’à présent, affirmant qu’il a accompli ce qu’il avait à faire. « Pour moi, j’ai accompli ce que j’avais à faire, ça a marché, j’ai beaucoup tourné, et c’est l’objectif, il n’y a plus rien d’autre à faire car sinon, tu vas juste répéter la même chose. Je préfère partir avant qu’on me dise de partir, je ne pense pas que je ferai dix albums, je vais arrêter avant, et quand je dis arrêter, je veux dire même quitter le milieu musical, car je ne vais plus écrire de chansons pour d’autres personnes. Je mettrai fin à ma carrière musicale, je mettrai fin à tout », a-t-il confié.

Ces déclarations risquent de susciter de vives réactions parmi les passionnés de la musique. Il semblerait que les paroles de cette chanson de Dadju ne laisseront personne indifférent.

Reste à voir si cette chanson marquera effectivement un tournant dans la carrière de Dadju ou s’il s’agit d’une simple réflexion artistique. Les adeptes de sa musique attendent avec impatience de découvrir la teneur complète de cette nouvelle œuvre et de comprendre plus en détail les intentions de l’artiste quant à son avenir musical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Bénin

Qui est Alain Kenneth Adjadohoun, le jeune Béninois qui conquiert le web ?

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : « Je suis fière de ce que j’ai fait de mon corps », Lolo Beauté

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues: l’animatrice ivoirienne reçoit un prestigieux bracelet de plus de 7millions FCFA

Burkina Faso

Côte d’Ivoire: Tam Sir et la Team Paiya aux Kundé d’Or 2024

Côte d'Ivoire

« Je me souviendrai toujours de ce … », Kerozen pleure le décès de Marie-Dominique Kacou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: décès de Marie-Dominique Kacou, Yvidero réagit

Côte d'Ivoire

« Face à la ruse, la jalousie, la haine, … », ce dernier message de Marie-Dominique avant sa mort

Côte d'Ivoire

Décès de la célèbre chroniqueuse ivoirienne Marie Dominique Kacou

France: 23 ans de prison pour un togolais, condamné pour le meurtre du frère de Serge Aurier

Bénin

« J’espère ne pas refaire les mêmes erreurs avec toi », Fanicko retrouve l’amour en Côte d’Ivoire