AccueilPeopleCélébrité"Je n'en peux plus": l'artiste Ivoirien Ramses Tikaya met fin à sa carrière musicale
Moov Africa Start up challenge

« Je n’en peux plus »: l’artiste Ivoirien Ramses Tikaya met fin à sa carrière musicale

Après un court moment de silence, l’artiste Ivoirien Ramses Tikaya, vient d’annoncer une triste nouvelle à ses fans. Dans un message sur ses réseaux sociaux, l’artiste a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale.

Alors qu’il vient à peine de rentrer sous les feux des projecteurs, Ramses Tikaya veut déjà jeter l’éponge. En raison des nombreuses difficultés auxquelles il fait face depuis la sortie de son dernier morceau, l’artiste a décidé de quitter le pont du monde des artistes coupé-décalé.

C’est à travers un message sur sa page Facebook que Ramses Tikaya a porté la nouvelle à la connaissance de sa communauté. « Depuis plusieurs années Je travaille dur pour m’imposer dans ce milieu et grâce à Dieu j’ai eu une place dans ce coupé décalé. j’ai fais sortir des sons qui ont fait danser les ivoiriens, j’ai même été récompensé avec des prix de distinction en 2019 Meilleur artiste Coupé Décalé New Génération en 2021 et Meilleur artiste Coupé Décalé », a-t-il d’abord rappelé.

Et d’ajouter: « Mais j’ai fait une remarque chaque fois que je veux sortir une œuvre il y a quelque chose qui bloque mes projets soit un mystère de la vie ou une personne de ce game qui est derrière tout ça ? Je sais pas, je suis déçu de tout je suis vraiment découragé de tout ».

En raison de cette grande déception, Ramses a ensuite révélé qu’il a décidé de couper les ponts avec la musique. « J’étais dans un moment de réflexion j’étais plus moi même alors après ce long moment de réflexion je viens aujourd’hui vous annoncer que je met fin à ma carrière d’artiste je sais que ça va vous choquer vous qui avez cru en moi, mais J’en peux plus j’arrête tout à partir d’aujourd’hui. Je n’accuse personne mais je laisse Dieu gérer le reste », a écrit l’artiste coupé-décalé.

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Ramses Tikaya, il ya un proverbe qui dit «  » on abandonné souvent 30 mn avant le but recherché. Je ne suis pas un de tes fans, je peux être ton père,! Que vas tu faire maintenant ???? Reprends ta musique, grouille galère, bouges toi le cul mais n’abandonne pas !! Sinon ça sera ton plus grand regret. Tu est en train de rendre des gens heureux de t’avoir fait tomber, et toi comme un cabri tu accepte de subir leur verdict, ils sont qui pour te faire plier ??? Tu as Dieu et tu as peur ??? Ou est ta foi en Dieu alors ????

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P