AccueilA la Une"Je ne voulais pas de ça", Mylène Flicka justifie son mariage avec Ulrich Sossou

« Je ne voulais pas de ça », Mylène Flicka justifie son mariage avec Ulrich Sossou

Mylène Flicka, fondatrice de la plateforme Irawo a confirmé son mariage avec Ulrich Sossou le mercredi 1er décembre 2021. Ce vendredi la jeune mariée s’est prononcée sur ce mariage dont elle n’avait pas fait un projet.

Pour Mylène Flicka, le mariage n’est ni une obligation , ni une fin en soin comme l’exige la société africaine. Et pour cela, elle n’a jamais rêvé se marier. « Je n’ai jamais rêvé me marier un jour. Ce n’était pas un but, pour moi. Il faut dire que je déteste cette fétichisation à l’extrême de l’union entre deux personnes. Et puis, la société ne cesse de harceler les femmes sur le mariage, et les réduit juste à ça », a expliqué Mylène Flicka sur sa page Facebook.

« Je ne voulais pas de ça ».

Mylène Flicka


A lire aussi : Bénin : Mylène Flicka et Ulrich Sossou officiellement mariés (photos)

En se mariant avec Ulrich Sossou, la jeune femme dit avoir suivie sa propre voie, celle de sa passion. « Étrangement, c’est elle qui m’a fait rencontrer l’amour. Quelle ironie. Néamoins, j’ai dit oui. Parce qu’il n’y avait aucune raison de dire non. Quand il a fallu organiser ce mariage, j’ai écumé les tutos sur Youtube, téléchargé des e-books et fait des sondages autour de moi. Juste pour savoir comment ça se passe « normalement ». Je devais bien rêver de ce jour afin de le créer. Je me suis perdue dans le design de cette cérémonie, parce que j’ai cherché dans les autres ce qu’il y avait déjà en moi », a écrit Mylène.

« Je ne voulais pas d’un mariage conventionnel. Je voulais d’un truc qui me ressemblerait. Authentique, intimiste, et simple. Apparemment, c’est une illusion d’organiser un mariage pareil, avec quelques invités, des baskets et un MC au chapeau de paille »

Mylène Flicka


Et pourtant, Mylène Flicka s’est mariée avec l’homme de sa vie et lors de ce mariage, elle s’est éclatée. « Mes amis, invités à un meet-up assez spécial, ont joué le jeu. Ils sont venus comme ils étaient. C’est-à-dire exceptionnels. Ce jour-là fut la démarche administrative la plus joyeuse qu’il m’ait été donné de faire. », a-t-elle raconté.

Le plus important c’est ce qu’elle pense de son mariage et de l’homme avec qui elle va partager le reste de sa vie. « J’ai surtout trouvé le meilleur partenaire dont je pouvais rêver. Merci à tous pour vos vœux. L’autre est trop réservé pour faire un si long texte sur Facebook comme moi. Lol. Mais il est tout aussi ému… », peut-on lire sur sa page Facebook.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...

Mercato: Adama Traoré quitte le FC Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé le départ de l'attaquant Adama Traoré...

Officiel: l’Inter Milan annonce l’arrivée d’André Onana

Dans un message publié sur son compte twitter ce vendredi, l’Inter...

Tension entre la Russie et la Bulgarie: l’Union Européenne choisit son camp

L'Union Européenne a donné raison, à la Bulgarie dans la brouille...
P