« Je ne souhaite pas que tu perdes mon temps », Emma Lohoues de nouveau amoureuse
L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a lancé de façon très subtile un message de mise en garde à son amoureux. Les mises au point ont été faites dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Emma Lohoues ne rate aucune occasion pour parler de sa vie privée. Lors de son récent passage sur le Wam de Willy Dumbo, elle a confié qu’elle est une femme qui cherche à réaliser ses rêves, une maman comblée. « Je n’ai pas de regret, car j’estime que toutes les choses que j’ai pu faire mal ou bien, ont fini par faire de moi, celle que je suis aujourd’hui. Je suis amoureuse actuellement. J’ai envie de donner un petit-frère ou une petite-sœur à Koby mais pas maintenant », avait -t-elle raconté
Près d’un mois plus tard, Emma Lohoues a exprimé son amour pour un homme dont elle n’a pas dévoilé le nom. Dans une vidéo story sur son compte Instagram, l’auteure du livre « Dans les yeux d’Emma » qui s’est affichéeau volant de sa voiture reprenait une chanson de la star nigériane Burna Boy en collaboration J.Balvin.
« Je ne souhaite pas que tu perdes mon temps », a-t-elle lâché comme si elle passait un message à l’homme qui fait battre son cœur.
Articles liés
Fort Boyard : Cyril Féraud très surpris par le comportement du rappeur Soso Maness avec le Père Fouras
Nelson Monfort crée la polémique sur CNews en s’en prenant aux footballeurs de l’Équipe de France
Amandine et Alexandre Pellissard regrettent leur carrière dans le X malgré leurs gains
Dany Boon a une maison à Uccle signée par l’architecte belge Marc Corbiau
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.