AccueilPeopleCélébrité''Je ne peux pas me mettre nue devant ...'', les déballages de Vitale sur des propositions indécentes
Moov Africa Start up challenge

 »Je ne peux pas me mettre nue devant … », les déballages de Vitale sur des propositions indécentes

La chanteuse ivoirienne Bomisso Nadège dite Vitale a fait de graves révélations sur les propositions indécentes qu’elle reçoit régulièrement. Mais plusieurs aspects lui ont permis de s’imposer dans le showbiz ivoirien sans céder aux avances.

Considérée comme l’une des pionnières de la musique féminine Coupé décalé en Côte d’Ivoire, la chanteuse Vitale fait face à d’énormes difficultés dans le showbiz. D’après ses révélations, elle a pu s’imposer dans le showbiz grâce à des atouts dont elle dispose.

 »Les propositions indécentes à coucher, c’est dans tous les milieux. Ce n’est pas que dans le showbiz. Une personne qui veut payer avant de coucher avec une femme, c’est qu’il ne se fait pas confiance. Il n’atteint pas à la cheville de la femme qu’il veut voir dans son lit », a dévoilé Vitale.

A en croire ses confidences, des hommes lui ont déjà proposé de grosses sommes pour c0ucher avec elle. « C’est vrai qu’on m’en a déjà proposé. Mais moi Vitale, je ne peux pas me mettre nue devant un homme pour qui je ne ressens rien », a-t-elle révélé au micro de Media Prime.

Toutefois, Vitale a tenu à préciser que ce n’est pas uniquement les femmes exerçant dans le showbiz ivoirien qui en sont victimes. Pour elle, c’est un phénomène qui existe dans tous les secteurs d’activité.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Coco Emilia : ce cliché de Mme Mvemba montrant son tatouage du pµbis met feu à la toile

Coco Emilia est une influenceuse camerounaise, qui fait parler d'elle, surtout,...

Cynthia Fiangan : une nouvelle vidéo osée de la célébrité camerounaise a fuité

La célébrité camerounaise des vidéos explicites, Christelle Atanganan, alias Cynthia Fiangan,...
P