Live logo
Pigier formation IFRS

« Je ne me déplace pas pour des miettes », Emma Lohoues sort de ses gonds

AccueilPeopleCélébrité"Je ne me déplace pas pour des miettes", Emma Lohoues sort de ses gonds
- Publicité-

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a dévoilé ses conditions de partenariat ou de participation sur un évènement. Le moins qu’on puisse dire , c’est qu’elle ne se déplace pas pour des miettes.

Emma Lohoues ne se déplace pas pour une somme qui équivaut à une de ses pairs de chaussures ou un de ses sacs. En tant que personnalité influente du showbiz, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues s’est battue pour devenir une femme d’affaire. C’est pourquoi, elle décide de vendre son image très chère à qui veut l’avoir.

 »Moi que vous voyez aujourd’hui là, j’ai eu à travailler dans des instituts ; j’ai eu à être insultée par des patrons…Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte ; j’ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J’ai eu un petit magasin avant d’avoir un institut de beauté et là, je pense que je n’ai encore rien fait…Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C’est de petits boulots à petits boulots, qu’on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d’abnégation, de courage ; d’échecs en échecs, on finit par réussir », a clarifié Emma Lohoues.

Dans une publication sur sa page Facebook, elle annonce quelle ne compte plus se faire exploiter par les organisateurs d’évènement.  »Je vais mettre les pendules à l’heure. Les autres vous ont donné ce zèle mais pas sur moi. Je ne suis pas assoiffée de voyages à 2 balles, je veux voyager, je me paie mes voyages à la hauteur de ce que je suis. Quand vous contactez mes agents ou mon entourage pour vos évènements, vos films ou séries et que vous n’êtes pas cap, bah laissez tomber. Je ne me dévalue pas pour faire des snaps ou dire que je suis active. Je n’en ai pas besoin », a-t-elle prévenu.

- Publicité-

Pour Emma Lohoues, seuls ceux qui ont les moyens peuvent l’avoir désormais. « Si vous n’êtes pas encore lourds pour me déplacer, ne bloquez pas la ligne svp, ça commence à devenir saoulant. Et modestie mise à part, je ne me déplace pas pour une somme qui équivaut à une de mes pairs de chaussures ou un de mes sacs. J’aime travailler mais je ne le fais pas pour des miettes. Ma valeur, je la connais déjà trop bien. Restez donc sur ceux ou celles qui se contentent de peu, et continuez vos réunions sur moi, la femme gonflée. J’en ai rien à faire. Les causeries de quartier ne nourrissent personne de toutes façons. Je compte vivre si nécessaire de ce que je suis et de ce que je sais faire pour ne pas avoir à faire de SOS dans le futur parce que j’aurai voulu plus jeune me faire voir inutilement », a-t-elle insisté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Zambie

Zambie: Rainford Kalaba « sort de son coma artificiel »

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues : Vegedream lui offre un collier et une montre en diamants pour son anniversaire

Muriel Blanche : son prince charmant lui fait une tendre et jolie déclaration

Nigeria

«Un autre ici», l’acteur Mike Godson s’offre une nouvelle maison au Royaume-Uni

Monde

« C’est ma femme, la créative du couple », quand Prince William défend Kate Middleton

Bénin

Nelly et Ashanti annoncent leurs fiançailles et la venue de leur premier enfant

Nigeria

Rihanna souhaite une collaboration avec la chanteuse nigériane Ayra Starr

Cameroun

Affaire fuite vidéo intime de Daniel Nsang : Naya Kimberly, l’auteure de la publication  fait son mea culpa

Le prince Harry renonce définitivement au Royaume-Uni

Cameroun

La Bataille des Chéries : l’acteur Daniel Nsang brise le silence après la fuite de sa vidéo intime