AccueilPeopleCélébrité"J’ai pas mal pleuré", ce qui a bouleversé Louane pendant le tournage de The Voice Kids

« J’ai pas mal pleuré », ce qui a bouleversé Louane pendant le tournage de The Voice Kids

La chanteuse Louane s’est livrée sur son rôle de coach et jurée dans la prochaine saison de The Voice Kids. Attendue sur TF1, Louane a révélé avoir été bouleversée pendant le tournage de The Voice Kids .

Lundi 16 mai, la chanteuse Louane était sur Europe1 où elle raconté avoir vécu de manière très intense, la prochaine saison de The Voice Kids. Après son parcourt au cinéma dans la famille bélier, la jeune femme de 25 ans revient à l’écran avec fiction vision.

« Je vous le dis en amont, il est très possible que l’on voie apparaître des articles après l’émission qui disent ‘Louane la chialeuse’ ! Parce que j’ai pas mal pleuré. J’ai pas mal pleuré », a déclaré l’interprète d’On était beau qui a été choisie comme jury et coach de la prochaine saison 8 de The Voice Kids.

« J’ai beaucoup cherché ma légitimité »

« Sur les premiers enregistrements, j’ai beaucoup cherché ma légitimité. C’est particulier de passer justement de la scène au fauteuil », a confié la chanteuse sur le tournage des épisodes qui seront bientôt diffusés sur TF1.

« Par contre, c’est incroyable. Les gars sont trop cool, les enfants sont géniaux. C’est une saison avec énormément de grandes voix », a-t-elle poursuivi. Elle avoue avoir été tellement bouleversée par certaines interprétations. Il lui est même arrivé de quitter le plateau, laissant Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori assurer le temps qu’elle se remette de ses émotions.

En attendant The Voice Kids, Louane sera à l’écran dans le rôle de Sarah sur TF1. Elle joue le rôle d’une jeune psychologue, qui va nouer un lien particulier avec un enfant prénommé Diego. « Je ne tourne pas beaucoup, même si j’aime bien ça, mais c’est parce qu’il faut que je sois touchée pour aller vers un projet », a-t-elle confié au micro de Gala.

Louane inséparable de The Voice…

A en croire Louane, c’est assez rare et pour le coup, cette histoire l’a vraiment touchée. « Et puis j’ai vu le film d’Akim Isker, ‘L’Enfant de personne’, qui était un unitaire pour France Télévisions et qui m’a complètement bouleversée. Donc ça m’a aussi donné envie de travailler avec lui. », a-t-elle précisé.

Pour rappel, Louane a été révélée par The Voice saison 2 en 2013 et était parvenue jusqu’en demi-finale, coachée par Louis Bertignac. En 2022, elle revient en grand et occupe les fameux fauteuils rouges plutôt que le devant de la scène.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P