Live logo
Pigier formation IFRS

« J’ai joué dans presque tous les pays du monde », Burna Boy met au défi les artistes africains

AccueilPeopleCélébrité"J'ai joué dans presque tous les pays du monde", Burna Boy met au défi les artistes africains
- Publicité-

Très actif sur les réseaux sociaux notamment sur twitter, l’artiste Damini Ogulu, plus connu sous le nom de Burna Boy ne rate jamais l’occasion de faire parler de lui. Dans un nouveau message, le chanteur nigérian a lancé un défi à ses collègues en révélant qu’il s’est produit dans presque tous les pays du monde.

Le Chanteur Afrobeats et Superstar nigériane Burna Boy ne fait jamais dans la dentelle lorsqu’il s’agit de parler de ses exploits. Classé au premier rang des artistes africains très connu à l’international, l’artiste nigérian qui remplit les salles dans le monde vient d’attirer l’attention de ses collègues sur un exploit qui lui confère sa place du géant de l’Afrique.

Dans un récent message sur son compte Twitter, l’artiste primé aux Grammy Awards a en effet fait savoir qu’il a fait des concerts dans presque tous les pays du monde, à l’exception de l’Asie, de l’Australie et de l’Amérique du Sud.

Pour donc donner des preuves, le chanteur d’Afrobeat a rappelé qu’il s’est produit dans presque tous les 36 États du Nigéria en 2015. En 2018, il s’est ensuite produit dans presque tous les pays africains avant de se lancer à la conquête de la scène internationale en 2022.

- Publicité-

En faisant allusion au documentaire consacré à sa carrière, le célèbre artiste a indiqué qu’il ne s’était jamais rendu compte de cet exploit. « Mon documentaire est profond. En regardant de vieilles vidéos, j’ai réalisé que je tournais depuis 2013 et qu’en 2015, j’avais déjà joué dans presque tous les 36 États du Nigéria avec Glo et Star, en 2018, j’avais déjà joué dans presque tous les pays africains », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter: « En 2022, j’ai joué dans presque tous les pays du monde. Une fois que j’aurai fait la tournée en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. J’aurai vraiment tout fait. », a-t-il expliqué.

Grâce à ses performances fulgurantes, excellentes et passionnantes, Burna Boy a réussi à faire connaître aux Africains de la diaspora et aux personnes de toutes races le côté culturel de l’Afrobeats.

- Publicité-

Il a récemment enregistré un exploit historique en devenant le premier Africain à remplir la prestigieuse salle omnisports State Farm Arena d’une capacité de 20 000 places à Atlanta lors de sa tournée « Love, Damini ».

Il a également rempli le célèbre Madison Square Garden de 20 789 place aux États-Unis, la Wembley Arena d’une capacité de 12 500 au Royaume-Uni, l’O2 Brixton d’une capacité de 4 921 au Royaume-Uni et bien d’autres exploits dans le monde. 

Après avoir franchi la barre d’un milliard de vues sur YouTube, Burna Boy reste à la date d’aujourd’hui le premier artiste à atteindre 100 millions de streams sur Boomplay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Nigeria

« L’avortement vaut mieux que la souffrance permanente », l’actrice Etinosa Idemudia

Zambie

Zambie: Rainford Kalaba « sort de son coma artificiel »

Côte d'Ivoire

Emma Lohoues : Vegedream lui offre un collier et une montre en diamants pour son anniversaire

Muriel Blanche : son prince charmant lui fait une tendre et jolie déclaration

Nigeria

«Un autre ici», l’acteur Mike Godson s’offre une nouvelle maison au Royaume-Uni

Monde

« C’est ma femme, la créative du couple », quand Prince William défend Kate Middleton

Bénin

Nelly et Ashanti annoncent leurs fiançailles et la venue de leur premier enfant

Nigeria

Rihanna souhaite une collaboration avec la chanteuse nigériane Ayra Starr

Cameroun

Affaire fuite vidéo intime de Daniel Nsang : Naya Kimberly, l’auteure de la publication  fait son mea culpa

Le prince Harry renonce définitivement au Royaume-Uni