Des milliers d’utilisateurs de médias sociaux ont été surpris de voir une vidéo de strip-teaseuses de boîte de nuit aux courbes et à la peau claire priant Dieu en langues avant de commencer la journée de travail.
C’est l’information insolite qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Trois strip-teaseuses d’une boite de nuit font la une des médias sociaux après avoir été filmé en train de confier leur soirée à Dieu avant le démarrage de leur activité.
Selon les informations rapportées, les trois dames qui seraient de nationalité nigériane comme l’on peut le voir dans la vidéo virale, portaient toutes des costumes de strip-tease noirs.
Dans la vidéo, ces dames à moitié vêtues se tenaient la main et priaient intensément en « présence de l’esprit saint » demandant à Dieu de leur accorder la faveur dans leur travail ce jour-là pour compter beaucoup d’argent à la fin de la soirée. Le chef des strip-teaseuses qui faisait la prière a imploré la clémence de Dieu pour qu’il leur accorde de riches clients qui vont dépenser pour elles sans arrière pensée. Elle a pour conclure sa prière demandé le pardon de leur péché pour ce qu’elles sont sur le point de faire dans cette boite de nuit.
Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo insolite a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Pendant que certains internautes étaient stupéfait de la scène qu’ils ont vu, d’aucuns ont félicité les trois strip-teaseuses pour avoir eu le réflexe de placer Dieu au centre de leur activité.