Indonésie : une influenceuse de 22 ans arrêtée pour « s’être filmée en direct en train de se masturber »
Une influenceuse indonésienne, à la quête de la célébrité a été arrêtée pour une prétendue « action pornographique ». Elle s’est diffusée en direct dans une session live en train de se masturber.

Selon les informations rapportées par une source policière, la jeune fille de 22 ans s’est filmée en direct sur une application de médias sociaux appelée Mango Live depuis neuf mois.
Ketut Sukadi, porte-parole de la police de Denpasar, a déclaré : « Le bénéfice qu’elle a tiré du travail en direct est d’environ 30 millions IDR (2 104 USD), chaque fois qu’elle passe en direct, elle obtient environ 1,5 million IDR (105 USD) », a-t-il indiqué.
Alors que sa récente vidéo dans laquelle elle se masturbait en direct fait le boucan sur la toile, elle a été arrêtée par les autorités le vendredi 17 septembre, selon les rapports. Elle utilise un compte nommé « Kuda Poni« , signifiant poney cheval, qui lui draine des milliers d’abonnés. Parmi ces internautes figurent des enfants qui n’ont pas encore l’âge d’utiliser l’application, rapporte Coconuts.
Elle a été inculpée de violation d’articles en vertu de la loi sur la pornographie de 2008 et de la loi sur l’information et les transactions électroniques (UU ITE), passible d’une peine maximale de 12 ans de prison.
Articles liés
Affaire Dangnivo: l’ombre d’un complot d’État plane toujours, l’audience renvoyée
Bénin: réouverture du dossier Dangnivo avec la demande de comparution de Philippe Houndégnon exigée par la défense
Bénin : les taux de réussite au CEP 2026 par département dévoilés
Bénin : les résultats du CEP 2026 déjà disponibles en ligne, consultez le votre
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.