Incendie de Daysie Mall: Hassan Hayek fait une promesse à la chanteuse Daysie
Hassan Hayek a réagi à l’incendie de la boutique de la chanteuse ivoirienne Daysie, survenu dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024. Dans son message, il a promis un soutien financier et moral à la chanteuse.

Le célèbre philanthrope connu sous le nom de « vagabond de la charité », Hassan Hayek, a exprimé son soutien indéfectible envers la chanteuse Daysie. Cette déclaration émouvante a été publiée sur sa page Facebook officielle, où il a témoigné de son chagrin à l’annonce des récents événements survenus au Daysie Mall.
« Je viens de me réveiller et je viens de voir avec une douleur insoutenable ce qui vient d’arriver au daysie mall ! J’y étais il y a 3 jours pour visiter et soutenir , j’en ai acheté des produits pour mon restaurant ! », a confié Hassan Hayek.
Hassan Hayek, également président de BPS (Bénévoles de premiers secours), a partagé son profond désir d’aider et de soutenir Daysie dans cette période difficile, marquée par des allégations de harcèlement.
Une promesse à la chanteuse
« Ma sœur, nous sommes avec toi et nous allons tout faire pour aider comme on peut face à cette situation ! Nous allons dans les jours à venir observer ce qui ce passe et surtout voir les résultats de l’enquête ! Nous attendons aussi une sortie de ta part pour nous expliquer qui te mettait la pression et voulait nuir à ton business », a-t-il promis à la chanteuse.
La promesse de Hassan Hayek s’est étendue au-delà du soutien financier, englobant un soutien moral inébranlable pour Daysie. Il a exprimé sa volonté d’attendre une déclaration de la part de la chanteuse afin de comprendre les pressions auxquelles elle était soumise et les tentatives de nuire à son entreprise. Il a conclu son message en encourageant Daysie à rester forte face à cette épreuve et en lui assurant qu’ils seraient présents pour l’épauler à surmonter ces moments difficiles.
« Sache que nous allons nous organiser pour essayer de t’apporter un soutien financier car jee sais que la famille est prête toujours à aider dans les moments difficiles ! Je suis de cœur avec toi et nous serons là pour t’aider à relever la pente et surtout le défi ! Soit forte dans ses moments difficiles ! », a ajouté Hassan Hayek.
Articles liés
Carla Moreau menacée par la DZ Mafia avec une demande de 60 000 euros après l’incendie de sa voiture
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Delphine Wespiser rêve de remplacer Alexandra Lamy dans Un gars, une fille
Lucie Bernardoni super complice avec Christophe Licata sans oublier Michael Goldman et le prouve en images
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.