Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 février 2023, le chanteur béninois Belmonde Z a été victime de Cambriolage.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook au petit matin de ce dimanche 26 février 2023, Belmonde Z a annoncé avoir été cambriolé alors qu’il était absent chez lui.
« J’ai encore reçu la visite des malfaiteurs cette nuit, je ne peux même pas bloquer la porte pour dormir. Je vous laisse tout, il reste beaucoup dans l’autre appartement, je rentre dormir à kouhounou, venez chercher le reste…. Merciiiii », a écrit l’artiste.
Selon lui, sa télévision, son frigo et plusieurs autres objets ont été emportés par les cambrioleurs. « Ils ont tout pris, ils ont pris la télévision, ils ont pris les réfrigérateurs, les cuisinières, la vie continue, je ne peux même pas fermer ma porte, c’est compliqué, c’est dommage », se désole l’artiste qui soutient que la vie continue.
Belmonde Z avait déjà été victime de cambriolage en mai 2021 alors qu’il faisait le deuil de sa petite sÅ“ur. A l’époque, au total 4 portails avaient été emportés par les individus non identifiés. Toutefois, la police républicaine avait fait une descente sur les lieux pour constater les faits afin d’ouvrir une enquête.