AccueilPeopleCélébrité"Il est un peu trop volage", Creol invite Lolo Beauté à recadrer son compagnon Tiesco Le Sultan

« Il est un peu trop volage », Creol invite Lolo Beauté à recadrer son compagnon Tiesco Le Sultan

Ça chauffe entre Lolo Beauté et la chanteuse Creol. Pour une affaire de commentaire que Tiesco aurait lâché sur la page de la chanteuse gabonaise, cette dernière invite la sœur de Camile Makosso à recadrer son compagnon qui, pense t-elle , pourrait bien être amoureux d’elle.

Lolo Beauté doute désormais de l’amour de Tiesco Le Sultan. La sœur de Camille Makosso a exprimé ses inquiétudes dans un direct sur sa page Facebook le samedi 21 janvier 2023.

Tout est partie d’une publication de la chanteuse gabonaise Creol dans laquelle cette dernière accuse Lolo Beauté de la frivolité de son chéri TIesco. « Lolo beauté avec tous le respect han … viens prendre ton gars là, il est un peu trop volage à mon avis … si tu ne connais pas comment on rend un homme sage demande moi je vais te dire », a lâché Creol telle une bombe.

La chanteuse reproche à Tiesco Le Sultan d’avoir réagi à certaines de ses publications alors qu’il est en couple avec la sœur de Camille Makosso. « Tu ne peux jamais rivaliser avec un gars du G2 … il faut te calmer. Voici pourquoi le général Makosso Camille n’aime pas foutaise … Tchip », a-t-elle ajouté en invitant Lolo Beauté à recadrer son compagnon.

Mais la réaction de la compagne de Tiesco Le Sultan ne s’est pas fait attendre. La sœur de Caille Makosso s’en est violemment prise à Creol lui reprochant de n’avoir pas su s’occuper de son frère lorsqu’ils étaient en couple. « C’est une belle sœur qui a échoué, va conquérir le général avant de me parler », a-t-elle déclaré toute excitée.

“Créol, j’ai vu ton post où tu m’a tagué. Quand tu crée des histoires, assume. Porte ton rôle de femme et assume ta camarade femme. Tu n’as pas besoin d’appeler tes camarades gabonais en renfort car il n’y a pas la guerre … Quand une femme est sure d’elle, elle ne cherche pas le renfort…” a ajouté Lolo Beauté.

Lors du direct de Lolo Beauté, le rappeur ivoirien Tiesco Le Sultan a fat son apparition où il a invité Creol à la retenue. Une occasion choisie par le rappeur pour rassurer Lolo Beauté qu’il n’y a rien entre Creol et lui.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P