La coach ivoirienne Hamond Chic a dénoncé sur ses réseaux sociaux le boycott d’un événement qu’elle organise le 11 mars 2023 en Belgique.
En prélude à son évènement annoncé pour mars 2023 en Belgique, la Coach Hamond Chic n’a pas fait dans la dentelle pour rappeler ses détracteurs à l’ordre. Selon elle, des individus mal intentionnés et encore non identifiés tente de nuire à sa réputation.
« Il m’a été rapporté que mon événement du 11 mars en Belgique est boycotté, des magazines qui acceptaient de publier les événements, refusent de publier le mien, des personnes qui appellent pour demander l’annulation de l’événement », a-t-elle dénocé.
Mais celle qui a su construire un empire grâce à son influence sur les réseaux sociaux pense que ses détracteurs tapent dans le vide. « Mais vous vous fatiguez pour rien. Vous voulez ho, vous ne voulez pas ho, je vais faire carton plein. Vous n’êtes pas Dieu. Je suis la kelempé et pour moi, il y a Dieu dedans », a assuré Hamond Chic sur sa page Facebook.
Très célèbre sur Facebook, Hamond Chic a été recrutée il y a quelques mois par Life TV pour animer l’émission « Allô Caviar ». Mais en raison des sujets évoqués, elle a été accusée de faire la promotion de la prostitution et d’inciter à la débauche sexuelle lorsqu’une téléspectatrice l’informe en plein direct qu’elle porte une grossesse dont l’auteur est un chauffeur de taxi.