Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéGrammy Awards: le président Bola Tinubu réagit à  la défaite des artistes nigérians

Grammy Awards: le président Bola Tinubu réagit à  la défaite des artistes nigérians

- Publicité-
BIIC

Après la 66ème cérémonie des Grammy Awards, le président Bola Tinubu a adressé un message aux dix artistes nigérians nominés pour cette prestigieuse compétition musicale.

La 66ème cérémonie annuelle des Grammy Awards s’est déroulée dimanche 4 février 2024 à Los Angeles. Cette soirée d’envergure qui récompense les talents de l’industrie musicale mondiale, n’a malheureusement pas vu de lauréats nigérians parmi les gagnants malgré les dix nominations provenant du Nigeria.

En réaction à cette défaite qui suscite une vive polémique sur la toile, le président Bola Tinubu a tenu à exprimer ses félicitations aux artistes nigérians nominés pour le Grammy Award 2024. 

⁣ »Le président Bola Tinubu félicite chaleureusement les talents musicaux nigérians nominés pour les Grammy Awards 2024 : Burna Boy, Davido, Olamide, Tems, Asake et Ayra Starr. Le président Tinubu célèbre ces merveilles musicales qui ont placé le Nigeria sur la carte de la maîtrise culturelle grâce à leur talent artistique. Le Président félicite ces artistes exceptionnels pour leur fidélité à l’art, leur audace et leur discipline dans la poursuite de l’excellence.», lit-on dans un communiqué signé par le conseiller spécial pour les médias et la publicité, Ajuri Ngelale.

Selon le président Tinubu, les superstars nigérianes nominées pour les Grammy Awards 2024 n’ont pas démérité. «Â Je suis fier de leurs exploits. Ils représentent cet idéal nigérian ; le courage de lutter et de réussir contre toute attente et l’espoir de rester fidèle à son objectif. Je les félicite et les remercie d’être des envoyés exemplaires du Nigeria », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
RD Congo

Conflit en RDC: suspension de X et TikTok dans plusieurs villes

Monde

Cisjordanie: un assaillant tué après avoir blessé 07 soldats israéliens

Soudan

Soudan : 67 civils tués dans un bombardement des Forces de soutien rapide à El Fasher

Bénin

« Houngbédji est un homme politique sans conviction, inconstant et versatile », le tacle sévère de Gbadamassi

RD Congo

RDC: le M23 annonce un cessez-le-feu unilatéral après son offensive à Goma

Monde

La France délocalise la fabrication de ses tenues militaires en Afrique

Bénin

Agetip-Bénin: deux ans de prison requis contre l’ex-DG, Raymond Adékambi

Ouganda

L’Ouganda lance un essai clinique pour un vaccin contre Ebola

Bénin

Bénin: le CCO dénonce le débat autour de l’éligibilité de Talon en 2026

Burkina Faso

Sherif Nada : « L’Égypte se tient aux côtés du Burkina Faso en cette épreuve »