Une vidéo choquante fait le tour des réseaux sociaux, depuis quelques temps. Un homme de Dieu est tombé, nez à nez, avec sa femme, en plein acte sexuel, avec un autre homme.
Ce pasteur a reçu le choc de sa vie, quand il a surpris sa femme, en pleine séance de jambes en l’air, avec son amant.
Selon les recoupements, faits par la rédaction de votre média, il s’est avéré que l’homme de Dieu avait, depuis, des soupçons d’adultère, envers sa femme, et la surveillait, comme de l’huile sur le feu. Des sources locales rapportent que le prédicateur a été alerté par des amis de la femme, lui expliquant que son épouse avait un amant.
C’est ainsi qu’un jour ordinaire, ne se doutant de rien, cette femme adultère, a, comme à son habitude, déserté le domicile conjugal, pour se retrouver dans une chambre d’hôtel, où l’attendait son amant. Probablement, alerté par des informateurs, l’homme de Dieu s’est rendu sur le lieu du rendez-vous, et s’est retrouvé, nez à nez, avec son épouse, dans les bras d’un autre homme.
Sur les images, un homme est vu à genoux, alors qu’un autre, le mari cocufié, lui crie dessus et lui donne des coups de poing, le tout, entremêlé de menaces de mort. Une femme, probablement, la conjointe du pasteur, apparaît, aussi, dans l’élément visuel de 28 secondes, suppliant son époux.
La décence a-t-elle quitté le cÅ“ur de l’homme, pour de bon ?