AccueilA la UneGhana: Un enseignant arrêté pour avoir s0d0misé un homme de 60 ans après lui avoir offert un verre

Ghana: Un enseignant arrêté pour avoir s0d0misé un homme de 60 ans après lui avoir offert un verre

Un enseignant de 34 ans de l’école primaire catholique romaine Twifo Nyinase dans la région centrale du Ghana a été arrêté pour avoir eu des relations anales avec un homme de 60 ans.

Selon les médias locaux, l’enseignant de la deuxième classe identifié sous le nom d’Alexander Akwasi Acquah a sodomisé par force Opanin Koofie, un homme âgé de 60 ans après l’avoir emmenée boire un verre. Dans une interview accordée à un média local, la victime a révélé que le suspect était venu chez lui et lui avait proposé de l’emmener dans un pub.

Alors qu’il a accepté l’offre de son bienfaiteur, l’enseignant a ensuite emmené Opanin Koofie dans un bar et lui a acheté des boissons alcoolisées. Plus tard, le professeur Alexander a alors demandé à passer la nuit chez le vieux sous prétexte que ses sœurs sont revenues d’Accra et passeront la nuit dans sa chambre.

Opanin Koofie a alors accepté la demande du professeur Alexander et lui a permis de passer la nuit dans sa chambre. Il a en outre révélé qu’au milieu de la nuit, le suspect avait eu des relations anales de force avec lui. Il a expliqué qu’il n’était pas capable de combattre le professeur Alexander en raison de son âge, mais a crié à l’aide et ses voisins sont venus à son secours.

Le suspect a ensuite été remis à la police pour des besoins d’enquêtes. Le directeur de l’éducation du district Twifo Ati-Morkwa, M. Anthony Takyi, a confirmé l’incident malheureux qui s’est produit dans la région centrale. Il a déclaré que sa direction assistait le service de police pour favoriser l’enquête afin d’élucider cette affaire.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Josey: C’est fait! Serey Dié assume la paternité de son deuxième enfant

Reçu sur l'émission Life week-end de ce vendredi 24 juin 2022,...

La Chronique : Comment remplacer le blé russe et ukrainien en Afrique ?

Quelle humiliation pour l’Afrique qui possède plus de 60% des terres...

Inflation record au Royaume-Uni : vers une grève générale ?

Les Britanniques n'avaient pas vu de grève d'une telle ampleur depuis...
P