Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversGhana : pour célébrer sa réussite à  un examen, un étudiant fait un saut périlleux et se tue (vidéo)

Ghana : pour célébrer sa réussite à  un examen, un étudiant fait un saut périlleux et se tue (vidéo)

- Advertisement -

C’est une mort à la fois tragique et inattendue qui a frappé un jeune étudiant en fin de formation. Sani, un étudiant en dernière année à l’Université de l’éducation au Ghana, est décédé lors d’un saut  acrobatique sur le campus après avoir passé son examen final.

Selon les rapports des médias locaux, Sani Abdul Majeed a atterri sur son cou et est décédé sur le champ alors qu’il effectuait des sauts périlleux aux côtés de ses amis qui se jacassaient également ce jeudi après la fin de leur cours.

- Publicité-

En effet, Alors qu’ils faisaient des sauts périlleux et divertissaient les autres étudiants sur le campus, le jeune homme dynamique a malheureusement fini par atterrir sur une partie critique de son corps, entraînant sa mort immédiate. Il n’a pas pu bouger un muscle après avoir atterri maladroitement sur son cou. Une vidéo du moment est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue de Winneba pour être conservé et autopsié. Le Conseil représentatif des étudiants de l’université, dans un communiqué rendu public le jeudi 9 septembre 2021, a présenté ses condoléances à la famille de Majeed pour ce tragique incident.

- Publicité-

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso : 73 terroristes neutralisés lors d’une attaque à Djouroum

Bénin

Bénin: remise de Parchemins aux étudiants de la «Promotion La Patience» de l’EIDS de Cotonou

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Maroc

Maroc : pourquoi Macky Sall doit-il s’en aller ?

Bénin

Un avion de surveillance pour lutter contre le terrorisme au Bénin: don de l’UE

Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public