Ghana: elle se met à poil en pleine rue, traîne ses f£sses sur le sol pour maudire son ex après un « goumin »
Une femme qui n’a visiblement pas digéré sa rupture avec son ex fiancé a créé une scène d’horreur. Elle s’est mise presque nue, a posé ses fesses sur le sol et a lancé des injures à son supposé fiancé pour l’avoir largué.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir une dame en train d’exprimer à haute voix sa douleur en s’asseyant sur le sol avec ses fesses nues dans le but de donner une crédibilité spirituelle à son action. Les larmes aux yeux et le cœur pleine de haine contre l’homme qui lui a posé un lapin, la dame a utilisé cette méthode insolite pour évacuer sa frustration.
L’on peut l’entendre dire : « Vous pensiez que je suis un imbécile, vous ne verrez jamais la paix. Tu ne pourras jamais me prendre pour une idiote. Elle a ensuite remis son pantalon après avoir terminé l’exercice« .
Pour rappel, selon les coutumes africaines, beaucoup pensent que lorsqu’une femme se met nue et traîne ses fesses sur le sol, la malédiction qu’elle prononce devient irréversible et a de graves répercussions sur la vie de ceux qu’elle peut concerner.
Articles liés
Affaire Lyhanna : Jérôme Barella signalé par les États-Unis avant le drame
Mort de Lyhanna : Joël Barella, père de Jérôme Barella, visé par une enquête pour viol
Karim Rissouli : l’émission sur Lyhanna déprogrammée pour « un énorme bug technique », il dément la censure
McFly et Carlito : leurs chips Brost menacées après l’incendie de la ferme
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.