Au Ghana, un pasteur est vu, portant un dessous féminin, à l’église. Cet acte suscite beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux.
Les pseudo-pasteurs, comme il en existe, un peu partout, ne cessent de faire la une des journaux classiques et des médias sociaux. Au Ghana, un homme de Dieu s’est encore illustré de la plus insolite des manières. L’homme est vu, à l’église, portant un sous-vêtement féminin.

Le prophète Kofi Oduro, pasteur en chef de l’église « Alabaster International Ministry », au Ghana, s’est entretenu avec des femmes mariées, leur prodiguant des conseils, sur la manière d’entretenir un foyer.
Au travers de sa prêche, l’homme de Dieu a expliqué pourquoi il était en tenue de femme. “La plupart des femmes mariées se perdent lorsqu’elles se marient. Pour chaque femme mariée, ici, si vous voulez maintenir votre mariage, vous devez élever votre niveau de séduction. Le fait que vous soyez mariée ne signifie pas que vous n’êtes pas obligée d’être sexy ou romantique. Les maitresses portent des dessous sexy pour arracher vos maris », a-t-il conseillé.