France : un cheval provoque un accident de la circulation dans le Morbihan
Vendredi 22 octobre 2021, vers 4 h 15, un automobiliste a percuté un cheval en divagation sur la départementale 775, entre Questembert et Vannes (Morbihan), au niveau d’Elven, informent les médias locaux.

Publicité
1 min de lecture
Un homme de 34 ans a été blessé dans un accident de la route, vendredi 22 octobre 2021, vers 4 h 15. L’incident s’est produit sur la départementale 775, entre Questembert et Vannes, dans le Morbihan.
Au niveau d’Elven, l’homme a percuté un cheval qui se trouvait au milieu de la route. Seul dans son fourgon, il a été pris en charge et transporté par les pompiers à l’hôpital de Vannes. Quant au cheval, il n’a pas survécu au choc.
Articles liés
John Paul Scally avertit d’un possible manque de climatiseurs chez Lidl cette année
Laetitia, la mère d’un des assassins : « Ce n’est plus mon fils » après la mort de Louis à Narbonne
Pantin : une dame âgée livre une jeune fille à son fils qui la séquestre et la viole
Un joueur de Ligue 2 en état de mort cérébrale après une noyade dans le RhôneMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.