France: Leipzig Nordi Mukiele appelé pour la première fois par Didier Deschamps

Le défenseur de Leipzig Nordi Mukiele a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps pour pallier l’absence de Jules Koundé, expulsé mercredi.

Vincent DEGUENON
Vincent DEGUENONVoir tous ses articles
Publié le à
France: Leipzig Nordi Mukiele appelé pour la première fois par Didier Deschamps
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Avec le carton rouge reçu par Jules Koundé contre la Bosnie-Herzégovine (1-1) mercredi lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps avait prévu d’appeler un renfort au poste de latéral droit. Et c’est le latéral Nordi Mukiele qui a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux matches à venir face à l’Ukraine puis la Finlande.

Son club, Leipzig, a vendu la mèche avec l’annonce de la convocation de Nordi Mukiele (23 ans), confirmée ensuite par la FFF. Auteur de solides performances avec la formation allemande, l’ancien Héraultais avait déjà été appelé par Deschamps en novembre 2020, mais n’avait pas été en mesure d’honorer sa première sélection avec les Bleus en raison d’une blessure.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV