Live logo
Live logo

France-Danemark: les compos officielles, avec Karim Benzema

AccueilSportFootballFrance-Danemark: les compos officielles, avec Karim Benzema
-Publicité-

La France accueille le Danemark ce vendredi à Saint-Denis, pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations. Découvrez les compos officielles des deux équipes.

Tenant du titre, la France fait son entrée dans cette nouvelle édition de la Ligue des Nations ce vendredi contre le Danemark. À domicile, les Bleus auront à cÅ“ur de bien débuter la compétition et de s’emparer déjà de la première place du groupe. En l’absence de Didier Deschamps, endeuillé par le décès de son père, c’est Guy Stephan qui prend la direction de la bande à Kylian Mbappé.

Pour cette rencontre, la France démarre en 3-5-2 avec Hugo Lloris dans les buts. En défense, on retrouve le trio Koundé, Varane et Lucas Hernandez. Coman et Théo Hernandez évoluent en pistons, alors que Tchouameni est titulaire en milieu de terrain. Le duo Mbappé-Benzema va conduire l’attaque des Bleus. En face, Kasper Hjulmand opte pour un 4-2-3-1, avec la paire Delaney-Hojbjerg devant la défense et un trio Wass-Eriksen-Skov Olsen en soutien du Kasper Dolberg.

Les compos officielles

France : Lloris – Koundé, Varane, Lucas Hernandez – Coman, Tchouaméni, Griezmann, Kanté, Théo Hernandez – Mbappé, Benzema

Danemark : Schmeichel – Andersen, Nelsson, Vestergaard, Maehle – Hojbjerg, Delaney – Wass, Eriksen, Skov Olsen – Dolberg

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama