Fashion Week Paris: Didier Drogba et sa compagne Gabrielle Lemaire font sensation
Drogba et sa compagne Gabrielle Lemaire ont fait une belle apparition à la Fashion Week Homme de Paris le mardi 18 juin 2024.

La Fashion Week Homme de Paris a débuté le mardi 18 juin dans les jardins de la Maison de l’Unesco à Paris. L’événement a été marqué par la présence de Didier Drogba et sa compagne, invités par Louis Vuitton et Pharrell Williams pour le lancement de la collection masculine Printemps/Été 2025.
Sous le thème « Le monde est à vous », la collection a été dévoilée dans un cadre unique, les jardins de la Maison de l’Unesco, devant 1472 invités triés sur le volet. Didier Drogba, ancien footballeur international ivoirien, et sa compagne Gabrielle Lemaire figuraient parmi les personnalités présentes, avec Didier Drogba comme seule représentation de l’Afrique francophone.
En plus de sa présence remarquée aux côtés de sa compagne, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a eu l’occasion d’échanger avec des artistes nigérians renommés tels que Burna Boy, Rema et Wizkid, ajoutant ainsi une touche spéciale à cet événement prestigieux.
Articles liés
Anne Seften se défend après l’accusation d’un fou rire lors d’un hommage aux pompiers avant son départ de BFMTV
Fort Boyard : Cyril Féraud très surpris par le comportement du rappeur Soso Maness avec le Père Fouras
Nelson Monfort crée la polémique sur CNews en s’en prenant aux footballeurs de l’Équipe de France
Amandine et Alexandre Pellissard regrettent leur carrière dans le X malgré leurs gains
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.