AccueilSportMonde – SportEquipe de France: le verdict est tombé pour Karim Benzema

Equipe de France: le verdict est tombé pour Karim Benzema

L’attaquant français Karim Benzema est sorti sur blessure lors du match amical entre la France et la Bulgarie ce mardi 9 juin 2021. Si l’état du madrilène a inquiété un moment, c’est finalement plus de peur que de mal pour le français qui observera juste une période de repos entre 48 et 72 heures.

La sortie de Karim Benzema, le No 19 des Bleus, sur blessure contre la Bulgarie (3-0), mardi en amical, avait créé la panique chez les supporters de l’équipe de France, à une semaine de l’entrée en lice des Bleus dans l’Euro. Finalement, plus de peur que de mal pour l’attaquant français.

Après la rencontre, le sélectionneur Didier Deschamps s’était montré rassurant sur l’état de santé de son joueur, évoquant une simple « béquille ». Ce diagnostic se confirme ce mercredi, puisque le muscle de l’avant-centre du Real Madrid « a dégonflé cette nuit et la douleur était moins importante », annonce RMC. Selon la radio, « KB9 » devra seulement observer une période de repos de 48 à 72 heures maximum.

L’attaquant des Bleus sera donc bel et bien disponible pour le premier match des Bleus à l’euro face à l’Allemagne. Depuis son retour en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid ne s’est pas encore montré décisif, et devra rentrer très fort dans la compétition pour confirmer tous les espoirs placés en lui.

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P