Emmanuel Macron : ce que Marine Le Pen a bu juste après leur débat de l’entre-deux-tours
Après son débat de l’entre-deux-tours avec Emmanuel Macron, Marine Le Pen a pris un remontant, le soir du dimanche 24 avril. C’est une révélation faite par le journal le point le jeudi 28 avril 2022.

Marine Le Pen a affronté une nouvelle fois Emmanuel Macron lors du débat de l’entre-deux-tours. Selon les informations, à la fin du débat, la candidate du Rassemblement National a eu besoin d’un petit remontant pour relâcher la pression. Une fois en loge après le débat, Marine Le Pen a réclamé « un verre de blanc à ses proches ». « Je crois que j’y ai droit, ce soir », a-t-elle ajouté.
Après le débat, certains commentateurs l’ont décrite comme « fragile » et « sur la défensive » . Par contre, ses soutiens se sont montrés très élogieux à l’égard sa performance devant les journalistes Léa Salamé et Gilles Bouleau. « Elle était métamorphosée, calme, concrète, crédible en femme d’État; l’affront de 2017 est lavé », a confié un de ses proches.
Au soir du scrutin présidentiel en France le dimanche 24 avril 2022, Marine Le Pen a perdu face à Emanuel Macron. Mais n’ayant pas dit son dernier mot, même si elle a échoué aux portes de la finale, Marine Le Pen se réjouit de son score à l’issue du second tour de la présidentielle. Il ressort des résultats qu’elle a gagné 7,5 points et 2,7 millions de voix. Ce qui visiblement lui donne une lueur d’espoir sur son avenir politique.
Articles liés
Bruno Solo confondu avec Julien Mairesse accusé de viol : Yvan Le Bolloc’h intervient pour rectifier
James Champel, star de Nos années pension, jugé pour le viol d’une adolescente
Laurent Ournac défend Camping Paradis face à l’étiquette « beaufs » tout en évoquant son arrêt prochain
Olivier Truchot : les images de son mariage avec Mariam Pirzadeh dévoilées
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.