AccueilPeopleCélébritéDJ Arafat: son oncle, le pasteur Marc Zopo justifie sa demande des "nude" à une fidèle
Moov Africa Start up challenge

DJ Arafat: son oncle, le pasteur Marc Zopo justifie sa demande des « nude » à une fidèle

Invité sur l’émission accusé, levez-vous de Trace Côte d’Ivoire, Marc Zopo, oncle de DJ Arafat a répondu à la publication sur les réseaux sociaux de ses messages whatsapp dans lesquelles il demandait des nudes à une femme qui serait fidèle de son église.

Un pasteur peut -t-il demander des nudes à sa femme voire même à une autre femme qu’il n’a pas encore épousé? C’est la virulente question du procureur Stoni à Marc Zopo sur l’émission Accusez levez-vous. Plutôt que de répondre à la question, Marc Zopo a passé tout son temps à conscientiser la jeunesse ivoirienne qui abandonnerait les questions de cherté de la vie pour s’occuper du s3xe et de la vie conjugale d’autrui sur les réseaux sociaux .

Pour lui, les messages incriminés sont bel et bien de lui mais ne sont pas récents. « Dans la vie, il faut savoir être calme. On peut tout dire de toi mais qu’on ne te retrouve pas dans ce que les gens disent. Ces photos, regardez ma forme, ce n’est pas récent », a-t-il clarifié sans répondre à la première question.

A la recherche de son âme soeur?

Dans son intervention, Marc Zopo a avoué qu’il s’agit de ses conversations. « J’étais homme de Dieu mais je ne suis pas encore en couple. Quand un homme n’a pas encore son âme sœur, il cherche comme tout homme », va-t-il justifier.

A noter que sur l’émission Accusé, levez-vous, Marc Zopo a également évoqué l’affaire des millions qu’aurait donné l’ancien et défunt ministre Hamed Bakayoko à la famille de DJ Arafat. Pour ce qui est de la diffusion de ses conversations sur la toile, son avocat s’est déjà saisi de l’affaire, a-t-il annoncé.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P