AccueilPeopleCélébritéDJ Arafat : Sidiki Diabaté sème le doute sur sa liaison avec sa veuve Carmen Sama

DJ Arafat : Sidiki Diabaté sème le doute sur sa liaison avec sa veuve Carmen Sama

Soupçonné d’avoir une relation amoureuse avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, le chanteur Sidiki Diabaté a répondu sans démentir. Il a été interrogé sur le sujet lors de son passage sur life week-end la semaine dernière.

Le chanteur malien Sidii Diabaté sème le doute sur la relation qu’il entretient avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama. Interrogé sur la polémique lors de son intervention sur une chaîne de télévision, l’artiste n’a pas démenti les rumeurs. Il s’est juste contenté d’éclairer l’opinion public sur l’objectif du clip à polémique.

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière-pensée. Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité », a réagi Sidiki Diabaté.

A l’en croire, il fallait choisir un profil féminin et il a porté son choix sur Carmen Sama. « Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a expliqué Sidiki Diabaté sur Life Week-end.

Pour rappel, l’apparition de Carmen Sama dans le dernier clip du Prince de la kora intitulé « Diarabi Néné Béna » continue de faire polémique. Des fans de DJ Arafat s’indignent contre la posture de Carmen dans ce clip et soupçonne une relation amoureuse entre la veuve de leur leader et Sidiki Diabaté.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P