AccueilPeopleCélébritéDJ Arafat: après The Bachelor, Joël William s'offre une aventure avec sa veuve Carmen Sama

DJ Arafat: après The Bachelor, Joël William s’offre une aventure avec sa veuve Carmen Sama

Après la téléréalité The Bachelor qui l’a révélé au monde, l’ivoirien Joe Williams, s’offre une nouvelle aventure avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama.

Lors de la diffusion de la série, The Bachelor, Carmen Sama avait critiqué Joe Williams pour ses attouchements très osés avec les candidates. Même s’il pourrait s’agir d’une fiction, Carmen Sama a sa propre idée sur la téléréalité The Bachelor dans laquelle 20 filles venues de plusieurs pays se sont affrontées pour espérer gagner le cœur de Joël William.

 »Je dis Bachelor là, où un homme est appelé à choisir entre des femmes comme si c’était des objets, ça ne dérange pas les féministes. C’est vraiment abuser des femmes moralement« , avait-elle critiqué.

Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’entendent pas. La raison, début 2023, en plus d’avoir annoncé son mariage, la veuve de DJ Arafat a fait son entrée dans le cinéma. Carmen Sama incarne le rôle principal du film “Dans la peau d’un caïd”, présenté le 13 janvier 2023 au cinéma Magestic.

L’avant première a été diffusée en présence de Joël Williams, acteur de la série The Bachelor. A l’occasion, Carmen Sama a été aperçue à ses côtés alors que les deux célébrités se regardaient dans les yeux.

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité des internautes qui se demandent ce qu’il pourrait avoir entre la veuve de DJ Arafat et celui qui se fait appeler désormais le Bachelor.

Mais il n’y aucun doute, le courant passe bien entre les deux célébrités ivoiriennes qui sont désormais unies par ce film dans lequel tous deux jouent des rôles très importants et significatifs dans la société actuelle.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P