L’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a été frappé par un grand malheur. L’international Ivoirien a annoncé le décès d’un dirigeant de club ivoirien, l’un de ses soutiens, à quelques jours de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de Football.
Coup dur pour Didier Drogba. L’actuel candidat à l’élection du président de la FIF a annoncé avec consternation le décès d’un de ses alliés connu sous le nom Souleymane SANOGO, président d’un club de football à Abidjan, un club du championnat de la ligue 1Â ivoirienne.
«Â La famille du football Ivoirien en deuil après le décès du Président de Sol FC Reposes en Paix Président Souleymane SANOGO« Â , a écrit Didier Drogba sur son compte Twitter, dans la matinée de ce lundi 7 mars 2022.
Ce dimanche 6 mars, Souleymane Sanogo était au stade Robert Champoux de Marcory pour suivre le match qui a opposé son club au Racing Club d’Abidjan, un match soldé par la défaite du SOL FC sur le score de 1 but à 0. Il est donc mort quelques heures après le match. Les causes de son décès sont encore inconnues pour l’heure.
Le décès de Sanogo SOL, un passionné et grand serviteur du football ivoirien, est une énorme perte pour la Côte d’Ivoire et surtout pour la promotion du football dans la commune d’Abobo. Avec le décès de cet homme, l’ancienne gloire du football Didier Drogba perd aussi un grand soutien dans sa course à la présidence de la Fédération ivoirienne de Football.
![](https://alertinfo.ci/wp-content/uploads/2022/03/WhatsApp-Image-2022-03-07-at-09.19.14-720x470.jpeg)