Une Ghanéenne a fait des révélations glaçantes, selon lesquelles des femmes tombent, volontairement, enceintes, pour avorter, trois ou quatre mois, plus tard, dans l’intention de paraître, extrêmement, belles. Les raisons de ces démarches vont vous faire froid dans le dos.
À en croire les propos d’une internaute ghanéenne, sur les réseaux sociaux, il est constaté que, depuis un certain temps, des femmes s’arrangeraient, pour tomber enceintes, et, après trois ou quatre mois de gestation, elles finissent par mettre fin, volontairement, à la grossesse.
Elles tombent enceinte et avortent, juste, pour …
L’auteure de la déclaration, identifiée sous les initiales F. S. G., explique que ce qui sous-tend ce phénomène, c’est d’avoir belle allure, pour des séances de shooting ou des occasions de fête, comme les mariages ou les anniversaires.
« Elles le font quand leur anniversaire est dans trois ou quatre mois, ou peut-être qu’il y a une occasion, où elles veulent être, extrêmement et physiquement, belles. Donc elles tombent, intentionnellement, enceintes. Certaines d’entre elles optent pour n’importe quelle pilule, ce qui aggrave le cas. », a-t-elle révélé.
Et d’ajouter : « Ces choses ont, à la fois, des avantages et des inconvénients, mais le seul avantage est que cela rend votre corps, très somptueux. Votre peau a de l’éclat, votre poitrine a l’air lourde, certaines d’entre elles font même sortir un peu les hanches. Généralement, leur corps grossit, en raison de la surproduction d’Å“strogène et de progestérone. Ces deux hormones aident à la croissance de ces caractéristiques physiques. Lorsque vous tombez enceinte, la production de ces hormones augmente. Cela aide vos seins à sortir, cela aide votre forme. »
« Certaines personnes, lorsqu’elles arrivent au troisième mois, optent pour un avortement sécurisé. Après l’avortement sécurisé, on vous donne un stimulant de l’appétit, peut-être un sirop pour le sang, qui stimulerait votre appétit, pour vous faire manger plus, afin de maintenir cette forme, pendant quelques mois. », a-t-elle conclu.
Avec ces révélations, à couper le souffle, les internautes sont mitigées. En revanche, d’aucuns estiment que la race humaine est capable du pire, pour peu qu’elle en tire un gain pécuniaire.