Cristiano Ronaldo: sa famille va s’agrandir, avec des jumeaux
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a annoncé ce jeudi être enceinte de jumeaux. La grosse du célèbre mannequin aurait douze semaines.

Si sur le plan sportif c’est compliqué en ce moment avec Manchester United, Cristiano Ronaldo va vivre un heureux événement avec sa famille. En effet, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo est enceinte de jumeaux, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
L’hebdomadaire espagnol Hola révèle même que le mannequin argentin serait enceinte d’environ douze semaines. Son accouchement serait donc prévu au printemps 2022.

Il s’agira des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d’Alana Martina en 2017. Cristiano Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de de se mettre en couple avec sa compagne: Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).
Cristiano Ronaldo sera donc, désormais père de 6 enfants, en attendant peut être un septième. En effet, Dans une interview accordée à France Football en 2017, le quintuple ballon d’or de 36 ans avait confié son désir d’avoir à terme sept enfants.
Articles liés
Nagui et Denis Brogniart « hurlent » sur Alexia Laroche-Joubert à cause des déclarations de Cyril Hanouna
Flavie Flament : ce veuf avec qui elle a vécu « une histoire » à 16 ans pour faire plaisir à sa mère
Quotidien : Salhia Brakhlia quitte le service public et revient dans l’émission après le départ de trois figures phares
Vincent Lagaf’ prévoit d’arrêter la télé en 2029 et de se consacrer à la scène
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.