Live logo
Live logo
spot_img

Course de 100m: Kylian Mbappé relève le défi d’Usain Bolt

AccueilSportFootballCourse de 100m: Kylian Mbappé relève le défi d'Usain Bolt
-Publicité-

Dans le cadre d’un événement conjoint organisé par Nike et sa fondation « Inspired By KM » ce dimanche, dans une boutique des Champs-Élysées, Kylian Mbappé a répondu au défi lancé par Usain Bolt, le légendaire recordman du monde sur 100 mètres.

Dans le cadre d’un événement conjoint organisé par Nike et sa fondation « Inspired By KM » ce dimanche, dans une boutique des Champs-Élysées, Kylian Mbappé, accompagné d’enfants, a pris la parole sur divers sujets, y compris la demi-finale retour contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, ainsi que des sujets plus légers. L’international français a notamment répondu au défi lancé par Usain Bolt, le légendaire recordman du monde sur 100 mètres.

« Savoir que j’inspire une personne comme ça, c’est vraiment gratifiant. Je pense qu’il a inspiré un peu tout le monde aussi et que chacun de vous dans cette pièce s’est déjà levé au milieu de la nuit pour voir une de ses courses. C’est réciproque ! J’ai commencé avant lui à l’admirer (…) Maintenant, ça fait plaisir et pourquoi pas, un jour, si on a tous les deux le temps, faire quelque chose de sympa. Mais je n’attends pas grand-chose du résultat », a déclaré Mbappé selon les informations rapportées par Le Parisien.

Cette réponse amicale de Mbappé à l’invitation de Bolt laisse présager une éventuelle rencontre entre les deux athlètes de renom. Le défi lancé par Bolt à Mbappé a suscité l’attention des fans du monde entier, qui se demandent avec impatience si ces deux stars du sport mondial pourront se retrouver sur une même piste.

Alors que le football et l’athlétisme sont deux disciplines différentes, une confrontation entre le champion du monde de football et le recordman olympique du sprint serait sans aucun doute un événement marquant et pourrait même donner lieu à une collaboration mémorable entre les deux icônes sportives.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles