Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversCôte-d'Ivoire: Des filles d'un lycée violées par des hommes en pleine nuit dans leur résidence

Côte-d’Ivoire: Des filles d’un lycée violées par des hommes en pleine nuit dans leur résidence

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Le lycée des jeunes filles de Bédiala situé dans dans le département de Daloa a reçu la visite d’un groupe de garçons dans la nuit du 21 au 22 novembre 2021 dernier. Les présumés malfrats se sont introduits dans la résidence des lycéennes pour les agresser sexuellement pendant qu’elles dormaient profondément.

Selon les informations racontées par les victimes, elles dormaient dans leur résidence lorsqu’elles ont entendu des bruits confirmant la présence des personnes étrangères dans la chambre. La première fille qui s’est réveillée s’est rendue compte que des hommes étaient en train de fouiller la chambre pour ramasser tous les appareils électro-ménagers et les téléphones qui se trouvaient en charge.

- Publicité-

Prise de peur, son cri d’alerte finira par réveiller toutes ses camarades. Avec l’aide d’une arme blanche, les voleurs ont terrifié les filles en les menaçant de les égorger si elles crient.

Selon les faits, des jeunes au nombre de cinq, se sont introduits au domicile des jeunes filles. Pendant qu’elles sont plongées dans leur sommeil, les cinq violeurs s’emparent tout d’abord des téléphones portables et de l’argent appartenant à leurs victimes. Au lieu de se retirer après avoir dérobé les objets, ils ont eu l’idée de satisfaire leur désir sexuel. C’est ainsi, qu’ils ont abusé sexuellement des filles.

- Publicité-

Après leur départ, les élèves se sont rendues aussitôt au poste de la gendarmerie de Bédiala pour porter plainte. Coïncidence ou non, les victimes ont reconnu un homme dans le lot sur le chemin du retour de la gendarmerie. Les agents l’ont alors interpellé pour le soumettre à un interrogatoire. Ce dernier a reconnu les faits et a même dénoncé, deux autres de ses coéquipiers qui sont tous des élèves résidant dans le quartier Bédiala .

Interpellés, ils sont tous placés en détention en attendant d’être présenté au procureur de la république près du tribunal de 1ère instance de Daloa, pour répondre de leur acte.

Côte d'Ivoire/ Des lycéennes violées dans leur chambre à Bédiala
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Sénégal

Sénégal: Ousmane Sonko dénonce l’impact de la décision de Donald Trump sur un projet de 316 milliards FCFA

RD Congo

Conflit en RDC: suspension de X et TikTok dans plusieurs villes

Monde

Cisjordanie: un assaillant tué après avoir blessé 07 soldats israéliens

Soudan

Soudan : 67 civils tués dans un bombardement des Forces de soutien rapide à El Fasher

Bénin

« Houngbédji est un homme politique sans conviction, inconstant et versatile », le tacle sévère de Gbadamassi

RD Congo

RDC: le M23 annonce un cessez-le-feu unilatéral après son offensive à Goma

Monde

La France délocalise la fabrication de ses tenues militaires en Afrique

Bénin

Agetip-Bénin: deux ans de prison requis contre l’ex-DG, Raymond Adékambi