Côte d’Ivoire : à peine séparés, Peter 007 fait de graves accusations sur Emmanuelle Keita
Peter 007 accuse Emmanuelle Keita de méchanceté et de plusieurs autres délits. Il a listé les infractions dont elle serait l’auteur sur sa page Facebook, ce dimanche 21 novembre 2021.

Pendant que Emmanuelle Keita parle d’une rupture décidé de commun accord, Peter 007 s’inscrit en faux. Sur sa page Facebook, ce dimanche 21 novembre 2021, il a accusé la jeune femme de plusieurs délit et invite ses parents à la faire soigner.
Dans son message, Peter007 informe qu’il préfère garder le silence pour le moment sur toutes les méchancetés qu’il a subi de la part de sonex, Emmanuelle Keita. « J’ai décidé pour le moment de ne plus réagir après toutes les méchancetés venant de EK. Un seul truc encore à demander aux parents de EK, faites soigner votre fille parce que son degré de mythomanie est chronique », a-t-elle recommandé.
Comme si cela ne suffisait pas, il accuse Emmanuelle Keita de bien d’autres délits. « J’insiste. Mentir tout le temps, rouler un véhicule sans assurance, avec le permis d’autrui, interdiction bancaire, falsification de signature, sans identité ( changer d’identité ), c’est une vie dangereuse. Je m’arrête là pour le moment », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Il réclame également à Emmanuelle Keita une somme qu’il lu aurait prêté pour son évènement dont les préparatifs seraient en cours.
Articles liés
Affaire conclue : Caroline Margeridon fait une lourde chute et se blesse au visage
Ambre Chalumeau et Maïa Mazaurette quittent Quotidien après six saisons
Bertrand Chameroy annonce son départ de France Inter après une saison
Anne-Elisabeth Lemoine approchée pour présenter Télématin, pourrait quitter C à vous
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.