Le dimanche 24 avril 2022, neuf (09) blocs de cannabis ont été saisis par les agents de la Police des Stupéfiants et de Drogues, à Bouaké au quartier Zone.
La police ivoirienne a mené de nouvelles opérations à succès dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue. Dans son communiqué ce lundi, elle a annoncé avoir saisi 9 blocs de cannabis à Bouaké, une ville du centre de la Côte d’Ivoire, située à 350 km environ d’Abidjan.
Les agents ont également procédé à l’interpellation de 02 dealers, en possession de cannabis déjà conditionnés pour la vente. Ces derniers ont permis l’interpellation du fournisseur à son domicile. C’est au total, 03 individus dont B.M âgé de 19 ans, M.Y ( 18 ans) et K.O (21 ans) qui ont été interpellés.
Les personnes arrêtées seront présentées au juge pour répondre de leur acte. La lutte contre le trafic de drogue est devenue une priorité première pour la police ivoirienne. En marge des efforts fournis pour renforcer la sécurité maritime et à ses aéroports contre les stupéfiants, elle s’évertue également à lutter efficacement contre le mal à l’intérieur du pays.