Corée du Sud: un passager ouvre une porte d’un avion en plein vol (Vidéo)

Frayeur lors d’un vol en Corée du Sud. Un passager d’un avion d’Asiana Airlines a ouvert vendredi une issue de secours en pleine phase d’atterrissage, a indiqué la compagnie sud-coréenne à l’AFP.

Vincent DEGUENONVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
311vues
Corée du Sud: un passager ouvre une porte d’un avion en plein vol (Vidéo)
Publicité
1 min de lecture
Google News

Frayeur lors d’un vol en Corée du Sud. Un passager d’un avion d’Asiana Airlines a ouvert vendredi une issue de secours en pleine phase d’atterrissage, a indiqué la compagnie sud-coréenne à l’AFP.

Un avion de la compagnie Asiana Airlines a atterri sans encombre dans la ville sud-coréenne de Daegu, vendredi 26 mai, après qu’une porte de l’appareil se soit ouverte peu avant d’atteindre l’aéroport, a déclaré un porte-parole de la compagnie. L’avion transportant 194 personnes a atterri à l’aéroport de Daegu vers 12h40 (11h40 heure de Singapour) après avoir décollé de l’île de Jeju une heure plus tôt, selon les horaires de vol de l’aéroport.

Publicité
— BNO News (@BNONews) May 26, 2023

Personne n’a été blessé dans l’incident, mais certains passagers ont été transportés à l’hôpital, souffrant de problèmes respiratoires dus au choc, a déclaré le porte-parole de la compagnie. Neuf personnes ont été transférées dans un hôpital voisin, a indiqué un responsable des pompiers de Daegu.

Le porte-parole d’Asiana Airlines a déclaré que les autorités enquêtaient sur la manière dont la porte s’est ouverte. Un passager âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par la police, soupçonné d’avoir tenté de forcer la porte alors que l’avion se préparait à atterrir, a indiqué l’agence de presse Yonhap, ajoutant qu’on ne savait pas exactement pourquoi l’homme avait agi de la sorte.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité