Concert d’Héritier Watanabe: Fally Ipupa réclame la quote-part de la location du protège gazon
Deux semaines après le Concert d’Héritier Watanabe, le chanteur Fally Ipupa réclame la quote-part de la location du protège gazon utilisé au stade des Martyrs.

Les avocats du chanteur congolais Fally Ipupa ont réclamé à la direction du Stade des Martyrs, une partie de la location de la protection de pelouse que l’artiste a fournie à la direction du stade après son concert du 29 octobre 2022.
Selon la correspondance adressée au gérant du stade et citée par Mmc243, le conseiller juridique de F’Victeam, Me Trésor Maneno, a fait part de ses inquiétudes.
Les avocats de Fally Ipupa dénoncent que cette couverture a été utilisée lors du concert d’Héritier Wata, le 25 décembre 2022 dans cet édifice. En réponse à cette réclamation, l’équipe d’Héritier Wata avait démenti l’utilisation de la couverture de Fally Ipupa. “Le protège gazon que nous utilisons appartient à la FIFA (…)”, avait répondu Vitalvie Ngenze, un des proches de Goga sur son compte Facebook.
Le média précise qu’après sa dernière production sur la scène du stade des Martyrs, Fally Ipupa avait clairement notifié et confié « ce matériel à la direction du stade les événements qui décidera de l’utilisation ».
Articles liés
Christophe Licata au cœur des rumeurs avec Lucie Bernardoni, Coralie Licata brise le silence
Rachida Dati qualifiée de « reine du couscous » par Pierre-Jean Chalençon : l’Arcom rappelle W9 au respect des droits de la personne
Thierry Ardisson condamné à verser 7 000 euros au chirurgien de Johnny
Marie-Sophie Lacarrau évacue une victime présumée en tyrolienne en direct sur TF1
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.