News et Infos du Bénin, d'Afrique et dans Monde

Chantage à la «sextape»: Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis

---Publicité---

Karim Benzema a été reconnu coupable de complicité de tentative de chantage ce mercredi par le tribunal correctionnel de Versailles. Le Français a été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende.

Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Versailles a reconnu l’attaquant du Real Madrid coupable de complicité de délit de tentative de chantage et l’a condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende. « Plus de six ans après le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et près d’un mois après son procès en correctionnelle, Karim Benzema est enfin fixé sur son sort. Le tribunal correctionnel de Versailles a remis son verdict ce mercredi »

Rapidement, l’un des avocats de Karim Benzema a fait savoir que le footballeur faisait appel de sa condamnation. Il « n’a rien à se reprocher dans cette affaire », a affirmé son conseil à la sortie du tribunal. Le tribunal correctionnel de Versailles a prononcé des peines allant dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis à deux ans et demi de prison ferme contre les quatre autres prévenus de ce dossier.

Son procès le mois dernier s’était déroulé sans Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid ayant justifié son absence par son emploi du temps et la « pression sportive » qui l’entoure.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.