Live logo
Pigier formation IFRS

« C’était mon chéri et … », la chroniqueuse Cassandra Assamoi révèle sa relation avec Debordo

AccueilPeopleCélébrité"C’était mon chéri et …", la chroniqueuse Cassandra Assamoi révèle sa relation avec Debordo
- Publicité-

Cassandra Assamoi, une animatrice télé ivoirienne, a fait de tendres révélations sur sa relation avec le chanteur Debordo Leekunfa.

La chroniqueuse Cassandra Assamoi a récemment révélé avoir vécu une relation amoureuse avec le célèbre chanteur ivoirien Coupé-décalé, Debordo Leekunfa. Lors de son passage sur l’émission « Accusé(e), Levez-vous » sur Trace FM, elle a partagé cette information, affirmant qu’elle était une grande admiratrice de l’artiste.

Cassandra Assamoi, également connue pour être la fille du chanteur ivoirien Dothy Z, actuellement installé en France, a ouvertement discuté de cette relation lors de son interview à la radio. Elle a décrit Debordo Leekunfa comme quelqu’un de « très bien » et a témoigné de leur bon rapport, précisant qu’il savait comment traiter une femme. De plus, elle a mis en avant la facette plus posée de l’artiste, notant qu’il était non seulement stable financièrement, mais aussi mentalement enrichissant.

« C’était mon chéri et j’étais fan de lui dêh… c’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisous. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme. Et en plus vous le voyez faire le fou comme ça mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement… », a confié la chroniqueuse Cassandra Assamoi.

- Publicité-

Avant cette confidence de la chroniqueuse Cassandra Assamoi, Debordo Leekunfa a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux après avoir critiqué A’Salfo, le chanteur du groupe Magic System. Ses déclarations ont suscité la désapprobation de nombreux internautes et personnalités publiques en Côte d’Ivoire, qui ont exprimé leur mécontentement face à cette agressivité envers le chanteur de Zouglou.

Cette révélation de Cassandra Assamoi ainsi que la polémique entourant Debordo Leekunfa sont des sujets qui continuent de susciter de vives réactions au sein de la communauté musicale ivoirienne et sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Monde

Mauvaise nouvelle pour la mère des Kardashian: Kris Jenner atteinte d’une tumeur

RD Congo

RDC: le chanteur Fabregas déshabille sa danseuse Horline en pleine répétition

Côte d'Ivoire

Festival Cannes Lions 2024: Oriane A. Canfrin nommée membre du jury

Nigeria

Nigéria: la légende Tijani Babangida victime d’un grave accident de la route

Décès du célèbre acteur Ian Gelder, star de « Game of Thrones »

Monde

Canada: un blessé grave dans une fusillade près de la maison du rappeur Drake

France: le Ballon d’Or de Diego Maradona mis aux enchères

Côte d'Ivoire

Kundé 2024: Tam Sir remporte le prix du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest

Bénin

Qui est Alain Kenneth Adjadohoun, le jeune Béninois qui conquiert le web ?

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : « Je suis fière de ce que j’ai fait de mon corps », Lolo Beauté