AccueilPeopleCélébrité"C'est elle qui m'a obligé à la fiancer", Peter 007 règle ses comptes avec Emmanuelle Keita

« C’est elle qui m’a obligé à la fiancer », Peter 007 règle ses comptes avec Emmanuelle Keita

Peter 007 a évoqué son histoire d’amour avec l’influenceuse Emmanuelle Kéita lors de son intervention sur l’émission Allô Caviar du lundi 28 novembre 2022. Une occasion choisie par l’ex-collaborateur de Laurent Gbagbo pour révéler que c’est EK qui a fait le premier pas dans leur relation.

Peter 007 n’était pas intéressé par Emmanuelle Kéita. Mais il a du se laisser aller quand EK s’est approchée de lui pour faire le premier pas. C’est la révélation faite par Peter 007 dans l’émission Allô Caviar de la coach Hamond Chic.

Après avoir fait des déballages sur leur séparation Peter 007 a évoqué sa rencontre avec Emmanuelle Kéita. « C’est elle qui est venue vers moi, c’est elle qui m’a dragué« , a révélé Peter qui estime avoir été séduire par EK qui voulait à tout prix se caser et vivre en couple. « C’est elle qui m’a obligé à la fiancer« , a-t-il insisté.

Sur l’émission, l’ancien membre du service de sécurité de Laurent Gbagbo a accusé Emmanuelle Kéita d’escroquerie: « quand tu veux faire du commerce avec ton mari, tu ne retiens pas 4000 euros sur 5000« . A l’en croire, EK lui a demandé un financement pour une affaire qu’elle aurait surfacturé en lui présentant des articles de 900 euros à 5000 euros.

En ce qui concerne leur séparation Peter évoque une histoire d’infidélité. Il dit avoir craqué le jour où il a retrouvé le père des enfants d’Emmanuel Kéita dans leur lit conjugale.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Yemi Alade enceinte du président Faure Gnassingbé ? la chanteuse réagit à la polémique

Après les rumeurs de relation amoureuse, la chanteuse nigériane Yemi Aladé...

Serge Beynaud: le chanteur se sépare définitivement de Zota et …

L'artiste du Coupé-décalé, Serge Beynaud, a confirmé s'être définitivement séparé de...
P