AccueilPeopleCélébritéCarmen Sama enceinte de son 2è enfant? Cette promesse à Rafna en dit long (photos)
Moov Africa Start up challenge

Carmen Sama enceinte de son 2è enfant? Cette promesse à Rafna en dit long (photos)

Trois ans après la mort de DJ Arafat, sa veuve, Carmen Sama a dévoilé son désir de tomber à nouveau enceinte. Elle l’a fait savoir à travers une promesse qu’elle a faite à sa fille Rafna en story de son compte Snap.

Carmen Sama serait -t-elle enceinte du chanteur malien Sidiki Diabate? C’est ce qu’il convient de dire au vu de ses dernières publications. En effet, il y a quelques jours la veuve de DJ Arafat a fait une belle déclaration d’amour au chanteur Sidiki Diabaté. « Tu me manques Namour », a-t-elle écrit en légende d’une photo du prince de la kora.

Dans une autre publication, la veuve du DJ Arafat a annoncé sa volonté de faire un deuxième enfant. « Je pense qu’il est temps que je te donne un petit frère, avec qui tu pourras jouer », a t-elle indiqué dans une autre publication avec en légende une photo de sa fille sur snapchat.

Sidiki Diabaté sème le doute sur leur liaison

Le chanteur malien Sidii Diabaté sème le doute sur la relation qu’il entretient avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama. Interrogé sur la polémique lors de son intervention sur une chaîne de télévision ivoirienne, l’artiste n’a pas démenti les rumeurs. Il s’est juste contenté d’éclairer l’opinion publique sur l’objectif du clip à polémique.

« Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière-pensée. Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité », a réagi Sidiki Diabaté.

« Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de millions juste pour faire la promo », a expliqué Sidiki Diabaté sur Life Week-end.

Pour rappel, l’apparition de Carmen Sama dans le dernier clip du Prince de la kora intitulé « Diarabi Néné Béna » continue de faire polémique. Des fans de DJ Arafat s’indignent contre la posture de Carmen dans ce clip et soupçonne une relation amoureuse entre la veuve de leur leader et Sidiki Diabaté.

Ces sorties de la veuve de DJ Arafat amène les internautes à se demander si c’est un moyen pour elle de leur annoncer sa nouvelle grossesse.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Yvidero enceinte : la web humoriste dévoile enfin les causes de sa perte de poids

La web comédienne ivoirienne Yvidero sera maman pour une deuxième fois....

Eminem, Dr. Dre et Snoop Dogg réunis pour une session en studio

"Nous sommes en train de préparer un petit quelque chose", a...

En plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

Le rappeur français d'origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte...
P