AccueilPeopleCélébritéCamille Makosso: ces deux démons que le révérend pasteur tient à garder en lui

Camille Makosso: ces deux démons que le révérend pasteur tient à garder en lui

En plein direct, malgré sa volonté de devenir exemplaire et un modèle pour les jeunes qui le suivent le révérend pasteur Camille Makosso a révélé avoir gardé en lui deux « démons » dont il ne peut jamais se séparer.

Camille Makosso fait partie des acteurs du net qui répondent à toutes les polémiques même quand celles-ci- ne les concernent pas. Actuellement au Cameroun pour le compte de ses activités, il a fait des révélations sur ses agitations sur les réseaux sociaux et le moins qu’on puissent dire c’est qu’il y a des démons innés en lui.

« La rue ne peut jamais sortir de moi…le jour où la rue sort de moi je suis un homme mort ; le jour où Dieu m’a appelé je lui ai demandé de laisser deux démons en moi : l’esprit de la bagarre et l’esprit de parler mal », a confié Camille Makosso.

Pour avoir été un enfant de rue à Abobo, Camille Makosso soutient qu’il ne laissera pas un « enfant mal élevé » lui manquer de respect. Ce qui sans aucun doute justifie ses comportements déplacés sur les réseaux sociaux et sur des plateaux de télévision.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

RDC: Après Papa Wemba, l’artiste Mputu Ebondo meurt en plein concert

Encore un nouveau coup dur pour le monde du showbiz congolais....

Olivia Yacé: Bonne nouvelle pour la Miss Côte d’Ivoire 2021

C'est une très bonne nouvelle pour la famille Yacé, particulièrement pour...
P